/ 3 : Paris

Ce week-end, je serai à Paris. Qu’y a-t-il à Paris, me demanderez-vous, que je ne puisse trouver ici, que ce soit à Annay-sous-Lens

à Sains-en-Gohelle

ou à Loison-sous-Lens ? (Notez que le concept du ranch où on trouve des articles de Paris a beaucoup à voir avec le diner de la Route 66 Eiffel Tower, sis à Sains-en-Gohelle et vu dans Des fruits rouges, dont le nom – je le révèle ici et maintenant – trouve son origine dans l’art de rond-point ci-dessus, situé à 171 mètres du fast-food.)

Eh bien, il y a mon amour, pour commencer. Par ailleurs, puisque vous êtes nombreux.ses à me demander où en est mon roman avec l’autrice mystère, je peux maintenant vous annoncer que ce week-end, dans la capitale de la France (il fallait bien ça), nous allons discuter finitions puisque ça y est, nous avons terminé d’agencer nos chapitres et tout et tout. Un indice sur son identité, maintenant que nous sommes assurées de venir à bout de notre manuscrit : si je vous dévoilais ses initiales, vous sauriez immédiatement de qui il s’agit. (C’est ça, l’indice.) La première personne qui devine gagne un exemplaire du livre à venir, sous réserve qu’une maison d’édition souhaite le publier (aucun dédommagement ne sera proposé dans le cas inverse).