NPR 95 de réincarnation

Quand je me suis approchée de ce panneau artisanal pour y scotcher mon QCM, tout à l’heure, j’ai découvert qu’il avait déjà fait l’objet d’un commentaire – il m’a fait sourire et m’a évoqué les usagers de la véloroute qui annotaient autrefois mes NPR (peut-être en sont-ils effectivement les auteur(e)s, j’aime cette idée, je décide d’y croire ; cette année je décide ce à quoi j’ai envie de croire, comme par exemple que Carrie et Ricah sont parties vivre ailleurs et que, là où elles sont, elles sont très heureuses et pincent d’autres mollets que les miens).

Par ailleurs, je pense que je vais bientôt réduire la fréquence des NPR parce que je suis un peu déçue par leur réception. Ils sont désormais systématiquement et presque instantanément vandalisés ou subtilisés, voire mal compris : ce matin, j’ai trouvé les NPR 92 de grande pédestre randonnée dans le même sens que les flèches qu’ils parodiaient. Quelqu’un a dû penser qu’il s’agissait d’un défaut d’accrochage.

Je devrais privilégier une autre forme d’action. Ce matin, j’ai eu la satisfaction de trouver un pont débarrassé de son affichage sauvage pour devinez quel parti politique (à 65 mètres de panneaux électoraux par ailleurs largement inemployés) et j’aime penser que mon mail à la mairie de Lens n’y est pas pour rien parce que ces tronches de nazi(e)s nous narguaient depuis des semaines déjà. J’aime beaucoup la trace de colle, ce long rectangle qui fait un fuck aux fachos.