Je ne suis pas peu fière que Basta Now figure dans le catalogue de Feel the Sound, exposition visible cet été au Barbican Center (qui est en quelque sorte l’équivalent londonien du centre Pompidou), sous forme d’une fausse interview puisque j’ai fait les questions et réponses. Merci à Taous Dahmani pour l’invitation.



Traduction du texte de présentation du catalogue :
« Ce catalogue richement illustré accompagne « Feel the Sound », une exposition phare au Barbican. Alliant art, science et innovation sonore, cette publication explore la manière dont le son façonne nos mondes émotionnel, physique et social.
Publié par Taous Dahmani et conçu par Other Office, le catalogue s’inspire de l’énergie graphique et du dynamisme éditorial des magazines musicaux emblématiques. Mêlant réflexions savantes et expérimentation créative, il présente un mélange dynamique d’essais, de questions-réponses, de poésie, de bandes dessinées, de conversations, de protocoles, de partitions et de témoignages en coulisses.
« Feel the Sound » est à la fois une ressource essentielle et une expérience sensorielle : une invitation à se connecter, à monter le son et à écouter plus attentivement le monde qui nous entoure. »