Les concerts d’hier étaient exceptionnels, si beaux que nous sommes quelques-un.e.s à en avoir pleuré. Il était aussi très émouvant de voir tant de nos ami.e.s réuni.e.s dans ce lieu mythique qu’est le Café Oto.
Ci-dessous, une photo des balances. La performance improvisée de Valentina avec Cathy Lucas à l’alto, Miriam Adefris à la harpe et Marta Salogni aux Revox est sans doute le plus magnifique concert auquel j’aie jamais assisté. J’espère que nous en ferons un disque Permanent Draft.

Ici nous sommes avec les ami.e.s Cathy, Sarah et Susumu.

Ici avec Tea, Aude, Sarah et Matthew.

Ici avec Marta, Tea, Marlene, Cathy, Sarah et Susumu. Il manque du monde sur ces photos mais ce sont déjà de très chouettes souvenirs.

Après cette soirée incroyable, il était bon d’éliminer quelques toxines en short. Depuis que j’ai converti Susumu à la course à pied, il court un jour sur deux mais la patinoire de cette semaine l’a découragé. J’ai peur de tomber dans le canal, me dit-il. Je me réjouis qu’une telle infortune ne me soit pas arrivée ce matin : ce soir, je lis au Café Oto, my god. Ci-dessous, des photos de Regent’s Canal et Victoria Park.

Les requins souffrent de la neige.

