Quelques nouvelles

Anything goes

J’ai ajouté deux pages dans le menu supérieur de ce blog (dont par ailleurs les travaux n’ont pas avancé d’un point-virgule, faute de temps) : vous y trouverez l’intégralité de mon exposition Ligne 18 et une notice à étoffer (quand le temps ne fera plus défaut) de mon livre sur Meredith Monk, A happy woman, qui paraîtra le 7 mars.

Audiovisuel

Lundi 25 février, j’enregistrerai une présentation du livre pour l’émission Dans quelle éta-gère sur France 2 (je vous indiquerai la date de diffusion en temps voulu, sauf si j’ai été nulle ou que je n’ai finalement pas trouvé de vêtements décents à porter pour l’occasion) et j’en parlerai mardi (26 février, donc) sur France Culture, dans l’émission Par les temps qui courent, de 21 à 22h – pour en savoir plus, cliquer ici.

(Hier, en service de presse avec colle en bâton.)

Audiovisuel, autres

Mardi 26 février, je jouerai dans un court-métrage de la réalisatrice brésilienne Janaina Wagner , actuellement au Fresnoy. J’y interpréterai la part féminine d’un loup-garou. Le 4 mars, je filmerai à l’aide d’une gopro le nouveau clip de notre amie Clémix, dans un décor de rêve que j’ai dégoté non pas derrière les fagots mais derrière une usine chimique. Frissons garantis.

Festivals et salons

Je serai au festival Meltingpotch à Libercourt le 6 avril, au Salon du livre d’expression populaire et de critique sociale le 1er mai à Arras, et à la Comédie du Livre, qui se tiendra du 17 au 19 mai à Montpellier.
Le lancement lillois du livre, quant à lui, se fera en tout petit comité à l’Affranchie Librairie (anciennement Dialogue Théâtre) autour d’un verre de vin sélectionné sur mesure par le Caviste Curieux. Ce sera le vendredi 29 mars à 19h. Réservation fortement recommandée.

Autres

La saison de chasse est terminée dans le Nord depuis hier soir, je l’ai crié dans les champs où j’ai couru ce matin, pour fêter la bonne nouvelle avec mes amis les lièvres et les lapins. S’ils aimaient le champagne, ce serait ma tournée.