Hier, ma journée a commencé par une course à pied / patinage artistique sur les trottoirs et bords de canaux verglacés, je me suis perdue comme j’aime mais tellement que j’ai dû finir par demander mon chemin à trois personnes différentes. Au final, j’ai couru plus de 20 km en short par -1 ressenti -4, je suis pleine de gloire. Les canards de Victoria Park (qui était sur ma route vers Hackney Marshes) ne se la racontent pas autant que moi pour si peu, eux qui volent et barbotent par tous les temps sans même un short.

Mais ce bonhomme de neige, lui, n’a pas résisté, il a mis un petit chapeau.

Ici, un cormoran et des Schtroumpfs de River Lee Navigation.

Le soir, pendant que Valentina, Al et Susumu faisaient leurs balances, Karolina et moi avons travaillé sur le design des futures parutions Permanent Draft et sur le logo. Nous avons profité de la profusion de cassettes en vente au Café Oto pour alimenter notre réflexion et finalement, quand nous avons décidé de ce que nous souhaitions, avec l’approbation de Dali et Yoshino (qui seront de notre première publication), Valentina est venue écouter le fruit de nos réflexions et a totalement approuvé. C’est assez facile de travailler avec cette équipe-là… Merci à Aude pour la photo souvenir ci-dessous.

L’homme ténébreux que voici, qui fume une cigarette devant le Café Oto (désormais plein à craquer, comme en atteste la buée), c’est Nick de Horn Of Plenty <3

Laila Sakini m’a fait un super cadeau de Noël, ce CD maison de ses field recordings aux titres tordants déclinés sur la base de « It sounds like » (liste qui comporte « It sounds like France VS England », « It sounds like Valentina and me » et « It sounds like the door is frozen »).

Ici, un mini extrait du concert de Laila, hier soir, déchirant, comme l’est le plus souvent sa musique – elle me disait que parfois le public pleurait pendant ses concerts et je veux bien le croire.
Je n’ai pas pris de photos ni de vidéos du concert de Holy Tongue, je dansais avec Tea et Dali, debout sur un banc pour voir Valentina… Ce billet manque de photos de mon petit trésor.