Carabosse

Je copie-colle pour vous ce communiqué de la revue Carabosse :

Bonjour,

La revue Carabosse a la grande joie de vous annoncer la parution, le 10 octobre, du numéro 3 de son numéro 3 Nos langues animales.

Au sommaire, des textes de création de Camille Joviado, Nathalie Léger-Cresson, Maud Thiria, Louise Van Brabant, Iris Kooyman, Marie-Elaine Savard, des textes de réflexion d’Elisa Darnal, Fanny Chiarello, Marie-Philippe Joncheray, de la poésie venue de l’étranger avec la poétesse roumaine Marta Petreu traduite par Florica Courriol, des notes de lecture, Karine Baudot a lu Soudain Nijinski de Perrine Le Querrec, Elisa Darnal a lu Permettez-moi de palpiter de Pauline Picot et Croquée de Nathalie Quintin-Riou, une interview de Claude Ber.

Pour bien préparer la sortie, la revue propose des pré-ventes.

C’est le moment, si vous voulez réserver un ou plusieurs numéros et apporter un solide soutien à la revue, de passer commande.

Vous pourrez venir récupérer votre exemplaire samedi 11 ou dimanche 12 octobre à la Halle des blancs manteaux, Paris 4, au Salon de la revue, et rencontrer l’équipe Carabosse.

Le numéro est à 12 euros. Il faut ajouter 3 euros de frais d’expédition par la poste, si vous ne pouvez pas venir chercher votre exemplaire au Salon de la revue.

Vous devriez trouver très vite ce numéro 3 ici.